connard de compet'

Légende
Changements de règles M10
le 10/06/2009 9:30
ce matin j'ai lu sur facebook un certains gregory Millon se plaindre des nouvelles règles de magic avec quelques exemples de choses qui vont changer (pile/dommage, brulure de mana) et donc j'aimerai avoir un topo plus complent des modifications des regles svp :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15

Légende
lol
le 10/06/2009 17:44
pas tout lu le post et reponses, mais ca surtout :

Citation :
...si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie.


je ne pose plus Phage en jeu, je la lance !

probleme de delicatesse ?

deja parti -----> ()

Légende
concrètement les nouvelles
le 10/06/2009 17:50
règles

c est comme si wotc avait mis sur toutes les créatures



Citation :
Les capacités activées ne peuvent se jouer qu'en rituel.


J'exagère un peu. Mais à peine ...

Glacius
Lyon, France

hop
le 10/06/2009 17:59
non la tu racontes n'imp hug...

t'as quand meme le droit (et ça a l'air assez fort) de jouer des trucs entre les bloqueurs et les dégats hein...
Dr. Z0!d

Légende
le 10/06/2009 18:01
Je vais finalement me payer un compte vendeur sur mv.
2pok
le 10/06/2009 18:02
Changement de merde pour reduire l'écart de niveau entre les joueurs, c'est cool.

Concernant les brûlures de mana, les terrains qui produisent plus d'un mana deviennent proprement goresque, le nombre de fois ou les quelques pvs perdus sur un land/artos un peu trop généreux en mana font games, dire que ca ne change que des détails est completement faux (en eternal du moins), bref on détruit un peu le jeu.

Pour ce qui est du lifelink et du contact mortel, ca renforce les cartes les contrôlant au detriment des sorts de gestion. En gros ca simplifie la donnée en faisant des combats de gentils monstres qui ne font que mesurer leurs biceps.

Reste le point de l'assignation des dommages, encore le reste touche des bords du jeu, autant ce morceau eclate complement le jeu. Je suis ecoeurer.

Ca me semble être le bout de la route pour moi, je vais pas commencer à utiliser des termes de chie comme "champ de bataille", en jouant avec des cartes qui font mal au yeux sans aucune finesse artistique.

Légende
glacius,
le 10/06/2009 18:05
j ai dit que j exagérais,

mais franchement, c est pas loin de la réalité, ce qu'il va se passer.



arthur 3,
je m étais promis d interdire la vente de carte sur mon propre forum pour ne pas concurrencer les magasins, les faire vivre tousssa tousssa. J'ai même écris une belle sérénade pour prouver les bienfaits de cette décision; Mais là, tout d'un coup j ai envie de la permettre ...

Légende
du coup
le 10/06/2009 18:06
tarmo avec un rituel au cimetiere est choqué : il meurt ou pas ?
Dr. Z0!d

Légende
le 10/06/2009 18:08
Nan mais là j'ai jamais été aussi consterné de ma vie je crois.

Putain mais bordel de merde là, quand tu commences à jouer à un jeu T'ES MAUVAIS c'est tout, après faut apprendre les règles etc pour performer bordel.
-> Tout le bordel avec le mana, c'est déjà super mauvais. Si t'es pas foutu de dissocier étapes et phases et que t'es trop con pour comprendre le mana burn tu joues entre tes potes et c'est tout, tu viens pas casser les couilles en tournoi.
-> La suppression des blessures qui passent par la pile c'est la pire chose ever, ça enlève tous les trix de combat les sac, les boosts, les bounces etc...

A rendre magic plus accessible pour les connards de débutants de merde, on lui enlève toute sa putain de subtilité et ça ÇA FAIT VRAIMENT CHIER BORDEL!!!

non je ne suis pas énervé
2pok
le 10/06/2009 18:11
En tout cas c'est cool ca va provoquer un afflut de cartes sur le marché du coup on aura une baisse des prix et le jeu sera encore plus accessible

Légende
le 10/06/2009 18:11
ils veulent attirer les fish


bientôt,
il n'y aura plus que des fish qui joueront à magic ...
Glacius
Lyon, France

hop
le 10/06/2009 18:13
@hug : ça a un impact quasiement uniquement sur les cartes avec une capacité incluant un sacrifice, generaliser aux capacités activées c'est un peu stretch tout de meme...

@genocyber : euh rien n'a changé de ce coté là, le tarmo survit toujours

@tous : ça vous fatigue pas de vous comporter en vieux *** comme ça ? j'exagere un peu parce que bon le changement est gros quand meme, mais essayer d'aborder le truc avec un peu moins d'apriori svp

Légende
le 10/06/2009 18:19
glacius,

ça a aussi un énorme impacte sur les capacités activées qui boostent la défense;

wild mongrel, frozen shade et un bon millier d autres


genre : "dommage dans la pile ?" pour m assurer que ta bête meurt à coup sûr, sauf si tu joues une carte de ta main. Et après, je boost ma bête.

maintenant, on ne sait plus faire ça.




dire qu'il va falloir recommencer à mal jouer ...
Dr. Z0!d

Légende
mais arrête
le 10/06/2009 18:20
C'est juste nimp, c'est pour chopper les pigeons.

De surcroit c'est complètement con parce que ça change quasiment rien pour ceux qui débutent (enfin je sais pas pour vous mais perso quand j'ai commencé j'ai pas acheté de livre de règles on jouait entre potes et se prenait pas la tête avec la pile toussa). Ca va juste foutre la merde sur les tournois. gg

Légende
je dois avouer
le 10/06/2009 18:22
qu'en effet quand il est sorti, le mogg fanatique ne tuait pas 2 betes avant, ca reste 'logique'

et le trick sur genju of the field ne peut plus marcher ne marchant plus, ca reste 'aussi' logique

par contre plus de brulure et plus de mana dispo ou dans le genre... grosse merde c clair : le gas fait une connerie et tap trop ben il mange quoi, fallait reflechir
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:((((((((
le 10/06/2009 18:34
Moi qui montait un deck peasant très sexy avec Kitchen Finks + Shambling Shell comme moteur d'emmerde contre aggro... Je peux laisser tomber.
2pok
le 10/06/2009 18:38
Perso les personnes qui prone un simplification du jeu, je les emmerdes, si je joue à magic et pas à pokemon c'est pour sa complexité.

POur ce qui est du réalisme, ca me semble un peu deplacer de parler d'impossibilité sur le mogg fanatique, perso j'ai jamais compris comment une bestiole pouvait augmenter ma vie, ni comment on faisait pousser des terrains qui allait servir a invoquer des créatures ou alors jouer des rituel/ephemere.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Tutur
le 10/06/2009 18:41
+ Infini!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2009 18:45
non
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
blind
le 10/06/2009 18:49
+ plus encore

Légende
I'm choked !
le 10/06/2009 18:51
combat medic Aïeul bienveillant
Bon ... pour le mog, si j'ai bien compris... on ne peu plus bloquer, faire ça blessure et en plus faire une deuxieme blessure en le sacrifiant????
c'est quand même un sacré bouleversement !!!
bref...
et pour combat medic ou Aïeul bienveillant par exemple, imaginont j'ai la 0/4, une 4/4 m'attaque, je bloque, puis j'engage pour prevenir un degat et tout le monde est sauf. ( tricks qui m'à fait gagner un match lors de l'AP sombrelande poursouvenir)
maintenant c'est plus possible?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.